Ils sont 10 aldériens sur 10 coureurs présents ce dimanche 23 avril à Saint Paul du Vernay où l'on bat le record du nombre de coureurs avec 152 cyclos sur la ligne de départ!!!

Pour la seconde fois de la saison les 3èmes catégorie vont partir seuls derrière le peloton des 1 et 2 au sein duquel on attend une fois plus la prestation de François qui n'a pas de bonnes jambes et ne peut pas prendre la bonne échappée. Il finit avec un petit groupe au dela de la 10ème place. Yann, Yoan et Franck sont au départ des 3èmes catégorie pour Franck on attend qu'il puisse descendre en 4ème catégorie. Pour Yann et Yoan il essaieront de partir en attaque mais sans réussite et ils finissent dans le peloton.

Ils sont 48 au départ en 4ème catégorie ce qui fait un beau peloton et on retrouve nos 3 aldériens Michel Philippe et Pascal, le départ est assez rapide car à la fin du 1er tour ils ne sont pas loin de rattraper les 3èmes catégories et les attaques se succèdent!!! Pascal n'est pas en reste et il va à plusieurs reprises tenter sa chance en solo ou accompagné d'autres coureurs Michel lui aussi est souvent bien placé avec les premiers du peloton. Au fil des tours la sélection ne se fait pas et le peloton est toujours bien fourni et Pascal insiste souvent aux avants postes mais il laisse des forces dans toutes ses tentatives et on s'achemine vers une arrivée au sprint!!! Dans le dernier tour Pascal remet ça pour une dernière tentative d'échappée en solo mais une fois de plus sans réussite et il n'a plus les jambes pour le final et il finit dans le peloton tout comme Michel et Philippe.

Nos 3 coureurs de 5ème catégorie sont également présents Pierre Laurent et David et ils vont montrer le maillot bleu d'Audrieu Laurent pour sa 2ème course va se faire plaisir et à 300m de la ligne il est encore en tête mais il va complètement coincé pour finir dans le peloton tout comme Pierre et David.

Bravo à nos coureurs.

Cliquez ici pour voir les photos