Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Audrieu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 058
Archives
30 juin 2008

Course de carpiquet (TVS) dimanche 29 juin 2008

1 seul participant des joyeux cyclos Stéphane en 3ème catégorie.

Ils étaient 16 partant sur un parcours assez plat, si ce n'est une petite bosse suivie d'une longue ligne droite avec vent de face qui a fini par écrémé le peloton. Après de multiples tentatives ils ne sont plus que 8 au dernier km dont Stéphane qui décide de sortir du peloton, tout le monde se regarde et Patrick Herbert du TVS part en contre et reprend Stéphane à 100 mètres de la ligne pour s'imposer, dommage pour Stéphane qui monte quand même sur la 2ème marche du podium, le peloton finira à 50 mètres des 2 hommes. Ce fut une belle course bien organisée par nos amis du TVS.

podium_3_me_cat_gorie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chapeau bas monsieur francois,deux victoire en 3 course,cador,c'est du costaud,j'avais remarque ta progression,mais la tu m'as epate,j'atais tres motive pour te retrouve en 2, mais maintenant,tu es trop haut,j'aurais l'honneur de m'entrainer avec un 1 categorie,au 27 a colombelles
Répondre
F
Félicitation Stéphane pour cette 2e place, il y en aura surement d'autres, voire même une victoire comme ça je ne serai pas le seul et on fetera ça à la fin de la saison !!
Répondre
Publicité